Je teste du vernis

Publié le

Trop bidon mon titre !!

Vernis craquelé Vera Valenti

Comme je vous l'avais rapidement raconté dans ma semaine en photo, je me suis achetée un kit de vernis craquelé ...

 

Pour la petite histoire : Lorsque j'avais découvert sur les blogs les vernis craquelé {y a déjà un p'tit moment !} , j'avais dit " Jamais !" ...

Je suis une maniaque du vernis, j'aime qu'il soit posé nickel, la moindre petite trace et je deviens folle au point de ne voir plus que ça....

Après on a beau me dire "il est chouette ton vernis", ma réponse ne se fait jamais attendre " PPfff, tu parles, je l'ai mal posé. Y a une trace ! " avec un petit air de chien malheureux....

Alors, je ne me voyais pas me mettre du vernis craquelé.. Bha oui ça aurait été un peu débile, tellement contradictoire avec ce que j'aime ! Mais comme on dit toujours : Il ne faut jamais dire jamais ! J'ai craqué lorsque je l'ai vu à 2,99€ !! Bouhouuu je suis faible !

Je teste du vernis
Je teste du vernis

Le kit est donc composé de trois vernis !

Un vernis blanc que je trouve pas mal, il a bonne opacité et se pose facilement !

Ensuite, nous avons le vernis violet, celui qui crack !!

Alors, pour le poser, j'ai compris au fil des doigts que ce n'était pas grave s'il n'est pas homogène partout, car il va cracké donc on le pose rapido et on attend... Et là, magie, sous mes yeux ébahis, le vernis crack !!

Pour le troisième vernis, c'est un top coat qu'on pose pour fixer le tout, faire briller et que cela dure plus longtemps ! Sauf que leur top coat c'est juste de la crotte ! Il fait des paquets, il n'est pas assez liquide et il ne permet pas un séchage plus rapide !!

Résultat de mon test : Je suis hyper déçue, je n'aime pas du tout ! J'ai l'impression qu'un enfant de 3 ans c'est amusé avec mes ongles !! Mais, avec mes réticences du départ, je me doutais que cela n'allait pas me plaire !

J'ai tout de même fait un tour d'horizon avec mes ongles pour voir ce que mon entourage en pense. Je n'ai pas imposée ce que je pensais pour ne pas les influencer et qu'ils soient libre de dire ce qu'ils pensent réellement !! Le résultat est mitigé, soit c'est : "Whaouu tes ongles c'est beau" / soit c'est "Ha non j'aime pas !" J'ai, tout de même, eu un "HOoo ça fait déguelasse !" ... Sympa !!

Publié dans Caprice du jour, Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ledressingdelaurie 17/10/2013 20:48

Je trouve que ces vernis de tant en tant ils sont bien sa permet de changer et de ce faire des onlges original rapidement :)

mes trucs et mes machins 18/10/2013 11:11

Des ongles rapidement ça je suis d'accord. Après je pense que ce n'est tout simplement pas mon style !