Nail art

Publié le

Les nouveautés

 

 

Cette semaine, je me rends compte que je vous parle beaucoup d'ongles mais, au rayon nail art, j'ai vu deux petites nouveautés qui ont bien attirés mon attention... et donc un article s'impose !

Nail art

Je commence direct en vous parlant du coffret nail art des paresseuses avec Bourgeois...

Le blog des paresseuses, moi je suis fan ! Mais, alors ce coffret, whaouuu j'en rêve !! Il est au prix de 15,19€, donc je vais tout faire pour résister vu que ce n'est pas du tout le moment pour ça ! Le coffret comprend un livre de poche, un vernis, un dotting tool ! Le livre a été co-écrit avec Pshiiit.... Hooo la la, ce coffret s'annonce une réelle tuerie !!
Nail art

Je continue et termine mon article avec le kit nail art graffiti de Alessandro...

Le kit est composé d'un vernis noir mat et d'un stylo néon haut en couleur.... Alors, le vernis sèche très vite vu les propos de la marque, ensuite le must c'est le stylo. Il possède une pointe fine qui permet de dessiner facilement sur nos ongles mais, le meilleur, c'est qu'en cas d'erreur, le stylo s'efface à l'eau ! Pour le fixer et qu'il ne s'efface plus, il faudra mettre une couche de top coat ! Je trouve ça super bien... Le kit est au prix de 9,95€ !!

Publié dans Papotage, Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article