Octobre rose

Publié le

Mobilisation contre le cancer du sein

 

Octobre est un mois important pour la mobilisation contre cette maladie. 

On est toutes concernées !

Le cancer du sein reste la première cause de décès par cancer chez la femme. Restons vigilante et soutenons la recherche !

 

Octobre rose

Pour afficher mon soutien à cette cause, j'ai décidé de faire un article tout en rose avec un nail art conçu la semaine dernière... Comme vous pouvez le voir, je ne me suis pas aventurée à créer le ruban rose de la cause, je suis trop débutante en nail art pour cela !

 

- J'ai commencé en appliquant une couche du vernis "Essence colour&go" (le 36 - enchanted fairy) Une seule couche de vernis suffit ! Le séchage est rapide... Et cette couleur rose pâle est juste trop belle ! C'est un de mes vernis préférés !

- J'ai ensuite posée sur le bout de mes annulaire un vernis "Nail Star" ! Ce vernis sèche rapidement. Ce vernis possède deux pointes différentes. L'une est un embout stylo et l'autre est un pinceau fin grâce à cela, il est simple de se décorer les ongles !

- J'ai ensuite mis une couche de top coat "Essence quick dry" qui est un super top coat que je recommande.

 

- J'ai ensuite disposée mon striping tape rose sur les annulaires à la limite du vernis rose claire et du vernis rose foncée !

- Puis j'ai ensuite posée une nouvelle couche de top coat.

 

- Avant même, que mon top coat sèche, j'ai déposée un strass sur le côté de l'ongle.

 

Cette petite manucure a tenu trois jours sans bouger.... Le striping tape, au bout de trois jours, a commencé à se décoller ! Par contre, j'ai été très étonnée pour le strass. Après la pose, j'avais peur qu'il se décolle très rapidement et pourtant pas du tout, il a très bien tenu !

 

Publié dans Papotage, Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article