Samedi en musique #3

Publié le

Patriiiiick !!

Cette chanson me fout toujours autant le frisson, elle parviendrait presque à me faire chialer ! Patrick Bruel a ce don où tout lui réussit aussi bien la musique que les films !

Il est vraiment génial, je l'apprécie beaucoup !


Pour revenir à cette chanson, elle signifie beaucoup pour moi... Et je la trouve superbe !

Voilà pour mon petit samedi, en musique.... Je vous conseille à toutes d'aller faire un tour sur le blog de Cema et sa family. Tous les samedis, sur la blogo, c'est en musique et du coup vous pourrez retrouver sur ce dernier, tous les liens des blogs qui participent ! Si c'est pas génial ça !!!

 

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
patriiiiiiick LOL on est toute pareille hihihi :)<br /> bon dimanche<br /> bizou, cindy
Répondre
M
Haaa bien sûr on est toutes les mêmes c'est pour ça que l'on s'entend si bien {ou pas lol} ;) Bon dimanche bisous
C
Hannnn Patriiiiiick !! Je me la passais en boucles cette chanson, souvenirs, souvenirs !!
Répondre
M
Moi pareil !! Quant je suis tombé dessus par hasard sur you tube, je me suis dit direct samedi je la met lol !! Bisous bisous