Terra Nova

Publié le

En temps normal, je n'aurais jamais regardé cette série !

 

Bonjour les filles,

Terra Nova n'est en principe pas du tout mon genre de série, mais mon rondoudou est friand de dinosaures, alors tout s'explique !!  Me voilà lancer à regarder les premiers épisodes d'une série, dont personnellement je n'aurais, en temps normal, jamais regarder ! Haaaa l'amour !!

Terra Nova

Je peux remercier mon rondoudou de m'avoir fait découvrir cette série ! Les personnages sont attachants, ce monde si beau et pourtant si dangereux m'a fait rêver ! L'histoire est plutôt bien tournée !

 

Le résumé de la série :

Les Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d'années plus tôt à l’ère préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova", une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation. Mais la Terre promise et les habitants qui la peuplent, petits et géants, ne sont pas tous accueillants...

 

Cette série a été créée par Steven Spielberg, bha oui c'est pas rien tout de même ! Y a de l'amour, y a des mystères et des secrets, enfin Terra Nova m'a transportée !

Les petits bémols

- Il n'y a que 13 épisodes ! Arrêt rapide de la série par manque d'audience !
- Un petit manque de budget au niveau des effets.
Dommage, je pense que cette série aurait mérité une deuxième saison !

Publié dans Série

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article