Samedi en musique #2

Publié le

 Et Jack l'Éventreur, les serial killers
Et Carrie et Chucky et tout me fait peur
Et Freddy Krueger, Hannibal Lecter
Et Carrie et Misery et tout me fait peur

Superbus, ce groupe, je l'adore !!

Mais j'aime encore plus Jennifer Ayache, la chanteuse du groupe. Je la trouve parfaite ! Dans ces chansons, elle a toujours ce petit truc en plus, qui donne le punch et le moral ! Et lorsque je la vois dans ces clips, je la trouve trop whaouu...

Jennifer Ayache, une femme qui a du chien !

Un look et un maquillage qui mixe les années 50-60 avec les années 80, c'est subtil et très réussis ! Je suis totalement fan ! Niveau maquillage, Jennifer Ayache mise, souvent, sur le rouge à lèvre très rouge et les yeux charbonneux ! On ne peut qu'adorer ce maquillage rock-grunge !! Ce qui d'ailleurs me fait beaucoup penser au maquillage de Courtney Love.

Niveau look, on retrouve souvent les couleurs noires, blancs, rouges, le plus souvent... C'est un look très féminin mais, en même temps très décontracté ! Niveau motif, on retrouve souvent les rayures {on aime ou pas !} Mais, sur elle, je trouve ça juste trop beau !!

 

Publié dans Musique

Commenter cet article

cindy bouchez-roussel 05/10/2013 23:42

coucou
oui merci j'adore aussi SUPERBUS, je me rappelle de Butterfly ;)
j'adore celle-ci et jennifer est super!
merci pour le partage
bon week end, cindy

mes trucs et mes machins 06/10/2013 10:13

Je crois que je suit le groupe superbus depuis leur début ! Butterfly est l'une des chanson qui les ont fais connaitre au grand public ! Bon week end

Cema et sa Family 05/10/2013 22:29

Je suis exactement du même avis que toi, très fan du groupe, mais surtout de sa chanteuse tant par son physique que par son punch et sa voix !! Merci pour cette nouvelle participation, à bientôt !! :-))

mes trucs et mes machins 06/10/2013 10:12

Merci pour ton commentaire. a bientot