La semaine en photos #3

Publié le

La semaine en photos #3
• J'ai commencée la semaine en me la jouant Rock !! Yeaaahhhh...
La semaine en photos #3
• J'ai fais la grosse bouffe devant la télé !! Yeaaahhhh...
La semaine en photos #3
• Je me suis acheté un kit de vernis craquelé de la marque Vera Valenti ! Pour 2,99€, j'aurais eu tord de m'en priver ! Yeaaahhhh...
La semaine en photos #3
• J'ai reçu mon blouson... Vu la baisse des températures, j'ai eu le plaisir de le mettre direct ! Yeaaahhhh...
La semaine en photos #3
• J'ai reçu ma commande pour ma e-cigarette. Faut que je vous fasse un petit bilan au plus vite pour vous expliquer où j'en suis avec la clope.. Yeaaahhhh...
La semaine en photos #3
• Et pour finir la semaine comme il se doit, j'ai reçu un colis ! Yeaaahhhh...

Publié dans La semaine en photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article