Samedi en musique #4

Publié le

Bonjour à mes p'tites lectrices

On se retrouve aujourd'hui pour le samedi en musique... J'ai eu beaucoup de mal à trouver une chanson qui irait avec mon humeur et mon envie du moment ! Il faut dire qu'en ce moment, avec le froid et le gris qui revient, j'ai plutôt le moral dans les baskets et coté envie c'est le néant...

 

Mais grâce ou à cause de cette humeur du moment, j'ai fait encore une belle découverte You tube et je vous la partage direct...

Dominique Hebert, avec cette chanson : J'hiberne !  Hoooo sa voix, cette musique, ce texte whaouuuuu, j'adore. Mon nouveau coup de coeur You tube ! Je trouve que cette musique va bien avec la saison. C'est beau tout simplement !

 

N'oubliez pas le samedi sur la blogo, c'est en musique. Vous pourrez découvrir le lien des participantes chez Cema et sa Family.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est le genre de chanson que mon homme aime bien ;)
Répondre
C
Merci pour cette très jolie découverte ! Bon week--end !
Répondre
M
Merci pour ton commentaire ^_^ bon début de semaine !